Lost Light est un jeu de rôle et d'action en 3D où les joueurs peuvent joindre le Firefly Squadron, une des dernières forteresses dans l'Exclusion Zone. Votre but, par-dessus tout, est de survivre dans cet environnement hostile. Pour y arriver, vous pouvez vous aventurer seul ou coopérer avec d'autres joueurs, en formant toutes sortes d'alliances.
Même si à première vue Lost Light pourrait sembler être un autre jeu de tir à la troisième personne, la vérité est qu'il s'agit d'un jeu beaucoup plus complexe. Tout d'abord, les scénarios sont énormes et vous pouvez les explorer avec une liberté totale, autant à pied qu'à bord de différents véhicules. De plus, une des parties les plus importantes du jeu est l'abri. Avec les ressources que vous obtenez en jouant, vous pouvez construire et améliorer votre propre base d'opérations, où vous pouvez vous reposer et stocker tous vos trésors.
Un autre aspect qui différencie Lost Light d'autres jeux semblables est l'interaction avec les autres joueurs. Vous pouvez attaquer tous ceux que vous voyez, bien sûr, mais vous pouvez aussi joindre vos forces avec eux. Vous pouvez même sauver la vie d'un autre joueur blessé, créer une alliance temporaire, compléter un but particulièrement difficile et ensuite dire aurevoir. Les amis et ennemis sont un concept fluide dans l'Exclusion Zone.
Lost Light est une autre sortie prometteuse de Netease, qui rappelle de quelques façons l'excellent Disorder, mais avec de nouvelles mécaniques et un but encore plus ambitieux. Comme avec tous les jeux multijoueurs, seul le temps et une communauté de joueurs constante peuvent déterminer son succès. Cela dit, tous les jeux Lost Light ont les ingrédients pour avoir du succès.
Évaluations
très bien
le meilleur jeu auquel j'ai joué
le jeu ne s'ouvre pas sur mon PC